Histoire de vous faire patienter jusqu’au prochain concert (bientôt), une petite série de photos fort bien réussies par notre ami Paul Teisson, lors de notre dernier concert aux Cariatides !
Deux Gars en direct à la radio !
Vos Deux Gars qui vont causer et chanter dans votre poste ? Oui !
C’est demain soir sur Radio Libertaire, 89.4 FM en région parisienne mais partout ailleurs sur internet en streaming juste ici.
Départ aux alentours de 23h~23h30, jusqu’à ce qu’on ait envie de se coucher.
Autant dire, on n’est pas encore au lit !
2 mai, 20h00 : un concert à tomber dans les pommes
Pffiou, ça faisait longtemps ! Et oui, on bossait sur plein de nouvelles chansons… Si vous voulez les entendre, il va falloir venir à notre prochain concert, surtout qu’on sera (très) bien accompagné :
- Lundi 2 mai à partir de 20h00
- Aux Cariatides – 3 rue de Palestro, Paris 2è – Métro Etienne-Marcel ou Réaumur-Sébastopol
- Emilienne Apple + Deux Gars + invité surprise !
- Plein de nouvelles chansons (genre au moins 5 ! Facile !)
- Comme souvent, c’est totalement gratuit
19 février, 19h : Deux Gars fêtent L’Assassin-Valentin
On revient pour la 3e fois dans ce petit paradis qu’est L’Assassin pour y fêter, après coup, une Saint Valentin façon Deux Gars !
Un concert gratuit, des rires, de l’amour et VOUS !
- Samedi 19 février à partir de 19h
- A L’Assassin – 99, rue Jean-Pierre Timbaud – Métro Couronnes ou Belleville
- Toujours gratuit
- De 19h à 22h pour vous laisser votre samedi soir de folie !
VENEZ DONC ET AMENEZ TOUS VOS AMIS !
Englishman in New York – Jon Norris & Deux Gars
Petit souvenir de notre dernier concert, cette reprise quasi-improvisée de la fameuse chanson de Sting :
12 janvier, 20h30 : Deux Gars + Jon Norris
C’est reparti pour un tour ! On démarre l’année en trombe avec un concert incroyablement exceptionnel réunissant Jon Norris (aucun lien avec Chuck) et nous-même :
- Mercredi 12 janvier à partir de 20h30
- Aux Cariatides – 3 rue de Palestro, Paris 2è – Métro Etienne-Marcel ou Réaumur-Sébastopol
- Jon Norris + Deux Gars
- Encore une fois, c’est totalement gratuit
Et sinon : bonne année à vous !
29 décembre, 20h30 : Abracalézard
Sans le vouloir, on vous a menti ! On pensait que notre précédent concert serait le dernier de l’année, sauf qu’entre temps de gentils lézards nous ont proposé de jouer avec eux, et c’est bientôt :
- Mercredi 29 décembre à partir de 20h30
- A l’Abracadabar – 123 avenue Jean Jaurès, Paris 19è – Métro Laumière ou Ourcq
- Les Geckos + Deux Gars
- C’est gratos
- C’est VRAIMENT le dernier concert de l’année, donc faut VRAIMENT pas le rater
Si on ne vous y voit pas : bonne année quand même !
Souvenez-vous
Petit message pour vous rappeler que nous jouerons lundi au Monday Night Music Club, dernier concert de l’année !
Et pendant qu’on y est, petite photo souvenir de notre passage à Flines, avec les deux Miss qui étaient sur scène avec nous, Christophe qui était au son, et la peluche qui a remplacé Rocky au pied levé (
13 décembre, 20h00 : Monday Night Fever
C’est avec grand plaisir que nous participerons à la prochaine édition du fameux Monday Night Music Club ! debora caprioglio nude autumnk311 Nous partagerons la scène avec Yellow et le MeggFarrell’s Whiskey Social II :
- Lundi 13 décembre à partir de 20h00
- Au Highlander – 8 rue de Nevers, Paris – Métro Odéon, Pont-Neuf, St-Michel
- C’est gratuit
- Notre dernier concert de l’année, venez nombreux !






