10 novembre 2012, 20h30, Deux Gars chantent pour Haïti

Le 10 novembre 2012 aura lieu la deuxième édition du concert humanitaire :
« DU SON, DES VOIX ET UN PEU D’AMOUR POUR HAITI » à Vaires sur Marne.

Deux Gars y sera avec bon nombre d’autres (super) artistes !
L’affiche détaillée est juste en dessous.

Reservation le mercredi 7 novembre de 14h à 19h, au centre des Arts et Loisirs de Vaires sur Marne. Vente sur place le samedi 10 novembre.

L’évènement sur Facebook.

On vous y verra avec plaisir !

30 septembre, 16h, Deux Gars chantent et goûtent !

Partager un bon goûter et nous écouter chanter pendant 30-45 minutes ?
Ce sera dimanche 30 septembre, 16h, à l’occasion du 17e goûter Oh Mon Gâteau !

Pour plus de détails sur l’évènement : suivez le lien !

Les infos :

  • Dimanche 30 septembre, à partir de 16h
  • Au Zango, Paris 1er !
  • Gratuit
  • Amenez votre goûter, on partage tout ça ! o/


 

9 août, 19h30, Deux Gars sous la pluie

Quoi ? Un concert d’été des Deux Gars en plein air ? Quelle joie, quelle allégresse… Et quelle pluie. :) Venez donc nous écouter au Parc des Buttes Chaumont le 9 août et en vrai, on espère qu’il ne pleuvra pas.

Ce sera aussi l’occasion de pique-niquer tous ensemble. \o/

Les infos :

  • Jeudi 9 août, à partir de 19h30
  • Au Parc des Buttes Chaumont, Paris
  • Gratuit et champêtre
  • On pique-nique tous ensemble

Plus de détails sur le lieu EXACT de rendez-vous, ici : le kiosque des Buttes !
Pas très loin du métro et qui devrait nous permettre de nous retrouver.


29 juillet, 17h : 2 Gars, 1 Cup(cake)

Une nouvelle fois n’est pas coutume, nous vous proposons de venir nous écouter lors d’un goûter-apéro musical ! On aura l’occasion de jouer lors de Pablo Arboine pirnla 7ème Cupcakes Party, avec d’autres artistes… Le RDV est pris :

  • Dimanche 29 juillet à part de 17h
  • Au 9b, 68 boulevard de la Villette – Paris (métro Belleville)
  • Entrée libre
  • De jolis cupcakes salés & sucrés
  • De l’happy hour jusque 21h
  • De la bonne humeur dans la bouche et les oreilles

Et voici l’évènement Facebook qui va bien !

J’aime mon pays

Encore un extrait de notre dernier concert, avec un morceau plutôt dans les couleurs de l’actualité, c’est « J’aime mon pays » :

Nouvelle chanson : Les filles à

Lors de notre dernier concert nous avons joué un nouveau morceau, Les filles à, et grâce à l’ami Louis vous pouvez maintenant le découvrir en vidéo !
Et puis si l’envie vous vient, le texte est .

Là où il va

Aujourd’hui est un jour spécial, car notre Bap* préféré vient d’enregistrer et de diffuser un EP 5 titres intitulé « Là où je vais » ! Vous pouvez l’écouter sur son site ou bien directement ici :

On vous rassure, ça ne change rien pour Deux Gars, on continuera à faire des concerts et de nouvelles chansons. Mais c’est un autre univers, plus personnel, que Bap* avait envie d’explorer en parallèle. C’est un nouveau chemin qu’il prend et il a l’air de savoir où il veut nous emmener : à nous de le suivre !

[ Merci Rémi pour ce gentil billet :) ]