Présentation
Deux Gars, qu’est-ce que c’est ? Cette vidéo répond à la question. Bienvenue chez nous !
10 novembre 2012, 20h30, Deux Gars chantent pour Haïti
Le 10 novembre 2012 aura lieu la deuxième édition du concert humanitaire :
« DU SON, DES VOIX ET UN PEU D’AMOUR POUR HAITI » à Vaires sur Marne.
Deux Gars y sera avec bon nombre d’autres (super) artistes !
L’affiche détaillée est juste en dessous.
Reservation le mercredi 7 novembre de 14h à 19h, au centre des Arts et Loisirs de Vaires sur Marne. Vente sur place le samedi 10 novembre.
On vous y verra avec plaisir !

30 septembre, 16h, Deux Gars chantent et goûtent !
Partager un bon goûter et nous écouter chanter pendant 30-45 minutes ?
Ce sera dimanche 30 septembre, 16h, à l’occasion du 17e goûter Oh Mon Gâteau !
Pour plus de détails sur l’évènement : suivez le lien !
Les infos :
- Dimanche 30 septembre, à partir de 16h
- Au Zango, Paris 1er !
- Gratuit
- Amenez votre goûter, on partage tout ça ! o/
9 août, 19h30, Deux Gars sous la pluie
Quoi ? Un concert d’été des Deux Gars en plein air ? Quelle joie, quelle allégresse… Et quelle pluie. :) Venez donc nous écouter au Parc des Buttes Chaumont le 9 août et en vrai, on espère qu’il ne pleuvra pas.
Ce sera aussi l’occasion de pique-niquer tous ensemble. \o/
Les infos :
- Jeudi 9 août, à partir de 19h30
- Au Parc des Buttes Chaumont, Paris
- Gratuit et champêtre
- On pique-nique tous ensemble
Plus de détails sur le lieu EXACT de rendez-vous, ici : le kiosque des Buttes !
Pas très loin du métro et qui devrait nous permettre de nous retrouver.
29 juillet, 17h : 2 Gars, 1 Cup(cake)
Une nouvelle fois n’est pas coutume, nous vous proposons de venir nous écouter lors d’un goûter-apéro musical ! On aura l’occasion de jouer lors de Pablo Arboine pirnla 7ème Cupcakes Party, avec d’autres artistes… Le RDV est pris :
- Dimanche 29 juillet à part de 17h
- Au 9b, 68 boulevard de la Villette – Paris (métro Belleville)
- Entrée libre
- De jolis cupcakes salés & sucrés
- De l’happy hour jusque 21h
- De la bonne humeur dans la bouche et les oreilles
Et voici l’évènement Facebook qui va bien !
5 mai, 20h : Deux Gars envoutent
Et paf, un nouveau concert ! Sans plus tarder, voici toutes les infos dont vous aurez besoin pour venir :
- Samedi 5 mai, 20h
- Aux Voûtes St Honoré (Paris) – Métros Châtelet Les Halles, Louvre-Rivoli
- On partagera la scène avec Daisy & Loïc, et peut-être un(e) invité(e) surprise
- Encore une fois c’est gratos !
On espère vous y voir nombreux !
J’aime mon pays
Encore un extrait de notre dernier concert, avec un morceau plutôt dans les couleurs de l’actualité, c’est « J’aime mon pays » :
Nouvelle chanson : Les filles à
Lors de notre dernier concert nous avons joué un nouveau morceau, Les filles à, et grâce à l’ami Louis vous pouvez maintenant le découvrir en vidéo !
Et puis si l’envie vous vient, le texte est là.
Là où il va
Aujourd’hui est un jour spécial, car notre Bap* préféré vient d’enregistrer et de diffuser un EP 5 titres intitulé « Là où je vais » ! Vous pouvez l’écouter sur son site ou bien directement ici :
On vous rassure, ça ne change rien pour Deux Gars, on continuera à faire des concerts et de nouvelles chansons. Mais c’est un autre univers, plus personnel, que Bap* avait envie d’explorer en parallèle. C’est un nouveau chemin qu’il prend et il a l’air de savoir où il veut nous emmener : à nous de le suivre !
[ Merci Rémi pour ce gentil billet :) ]


