Les Deux Gars prennent les ondes !

Ca peut paraître anecdotique, mais les Deux Gars sont passés pour la première fois sur une radio nationale !

Ce morceau de légende a eu lieu sur Parenthèse Radio au cours d’une émission consacrée à la psychologie enfantine et la peur du noir.

Bonus, vous pouvez même l’écouter :

Nos chevilles ont doublé de volume ^^
A ce soir !

12 réponses sur « Les Deux Gars prennent les ondes ! »

  1. Bravo a vous \o/ vous l’avez amplement mérité.
    En plus c’est une de mes préférées.

    Par contre je me permets une petite critique de la batterie en fond : peut mieux faire :) (moi je préfère sans mais c’est personnel)

  2. C’est énorme ! Quelle consécration !
    Et puis vous êtes super mignons en plus (mouhahaha. J’aime bien la présentatrice ^^).

    Par contre, encore une fois, peur du noir, c’est un titre de chanson à ne pas sortir de son contexte. (())= )

  3. Excellent par contre t’ention les chevilles :p
    « En plus euuh si sont super mignon »
    trop classe :)

  4. Je l’aime bien celle là aussi (avec les ninjas à la fin :D), en tout cas c’est bien pour une première à la radio (ouais ils sont super mignons !)

  5. Vous avez couché avec la présentatrice pour passer en live ou quoi ? (elle a l’air tout émue…)

    Vous auriez quand même pu attendre la Directrice d’un super Label pour vendre votre corps…

Les commentaires sont fermés.