Je suis (bientôt) deux

Je suis deux - Teaser

Publié par Rémi

Deux Gars, c’est un duo musical qui se sert d’un instrument et de deux voix, celles d’un joueur de guitare mi-polonais mi-molette et d’un ex-chanteur star ratée des années 90. Et c’est bien (enfin il parait).

9 réponses sur « Je suis (bientôt) deux »

  1. Ah ouais, en fait quand vous disiez « on va bientôt sortir notre premier album », c’était à prendre au pied de la lettre : y’a qu’un album !

    *tagada tsoin tsoin*

  2. On fait comme les grandes marques, on créer de la pénurie sur notre production pour générer un effet de manque et un très fort désir de s’emparer d’un article rare ! ;-)

  3. À peine sorti, déjà collector.
    tant qu’à faire, j’aurais bien vu plus de bling-bling, comme des chaînes en or, des diamants incrustés dans les dents, des dollars un peu partout…
    Bravo en tous cas !
    Bientôt dans les bacs ?

  4. Bah alors, on parle de l’album en concert, sortie aujourd’hui, gnagnagna, et il est pas dispo sur le site ! C’est quoi cette organisation !

  5. C’était génial le concert du 22 . CD commandé ce soir .

    Bravo les gars ! :)

Les commentaires sont fermés.